8 différents types de Windflowers

Cet article peut inclure des références et des liens vers des produits et services d'un ou plusieurs de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une indemnisation lorsque vous cliquez sur des liens vers ces produits et / ou services. 

Windflowers va vous couper le souffle avec sa beauté à couper le souffle, alors apprenez à connaître les différents types de Windflowers pour pouvoir les utiliser dans des bordures éternelles, des rocailles, des jardins boisés et des jardins de chalets.

Belles éoliennes
Sous le nom scientifique et commun d' Anémone,  il s'agit de plantes vivaces caractérisées par de belles fleurs qui flottent lorsque le vent souffle. Cette plante pousse principalement dans le sol à partir de rhizomes ou de tubercules. Comme il a beaucoup de variétés, la hauteur de la plante peut varier entre 6 pouces et 6 pieds. La couleur de la fleur peut également varier considérablement en fonction de la variété. En dehors de cela, les fleurs mesurent environ 2 à 3 pouces de diamètre et ont des pétales très fins. Le feuillage est de couleur vert foncé.

Un point important à noter à propos de cette plante est qu’elle est toxique. Même une petite quantité peut causer de grandes douleurs si elle est consommée. L'exposition à la peau peut provoquer des allergies cutanées. C'est pourquoi il est vivement recommandé de porter des gants pour traiter la plante lorsque celle-ci est traitée.

En dehors de cela, ces plantes sont principalement utilisées dans les plantes vivaces, les rocailles, les bois et les chalets.

Culture de Windflowers


Anémone japonaise agrandi
Ces plantes poussent mieux à l'ombre partielle. Dans les régions où la température est plus basse, elles peuvent également pousser en plein soleil, mais pour une croissance idéale de la plante, il est préférable que ces plantes soient protégées de la lumière directe du soleil. Parallèlement à cela, cette plante prospère dans les zones où le sol est riche et contient beaucoup de matière organique. La zone de plantation doit contenir beaucoup de compost afin que la plante puisse obtenir les nutriments souhaités et puisse se développer pour devenir en bonne santé. L'engrais  doit également être utilisé lorsque le nouveau feuillage commence à se développer.
En plus de cela, cette plante a également besoin d'une bonne quantité d'eau pour se développer. Cela signifie que dans les zones où les précipitations sont peu abondantes, cette plante nécessite une irrigation régulière. Les variétés de grande taille doivent être jalonnées assez souvent pour ne pas tomber. L'élagage et la neutralisation peuvent faire en sorte que cette plante ait l'air saine et fraîche toute l'année.

Ravageurs et Maladies

La Windflower est très vulnérable aux parasites et aux maladies . Cependant, la plupart des maladies peuvent être guéries. La meilleure solution lorsque la plante est malade est de couper les tiges jusqu'à la racine. De cette façon, la menace phytosanitaire peut être complètement éliminée. Les limaces et les escargots sont également très attirés par les feuilles de la plante et adorent s'en nourrir. De bons moyens de dissuasion peuvent très bien faire le travail à cet égard.
Les nématodes sont les nuisibles les plus graves affectant cette plante. Ceux-ci affaiblissent la plante des racines car ils attaquent le sol. Si la plante commence à paraître faible et que les feuilles commencent à changer de couleur pour prendre une teinte légèrement jaune, il faut administrer un nématocide à la plante.

Types de Windflower

Il existe de nombreuses variétés de windflowers. Les plus populaires sont énumérés ci-dessous et expliqués en détail aussi.

Anémone 'Rêve Cygne' (Anémone Japonaise)Rêve de cygne;  une variété de windflower

Cette variété se caractérise par des fleurs semi-doubles de couleur rose. Ils se fanent au blanc et à la lavande que le temps passe. La saison de floraison de cette variété est généralement très longue. La saison de floraison va du début de l'été au début de l'automne. Il est robuste dans les zones USDA 4 à 8 . Le feuillage est d'une belle couleur vert foncé qui ajoute un très beau look à la plante entière et va très bien avec les fleurs claires. Cette variété atteint une hauteur de 22 à 24 pouces et s'étend sur 24 à 26 pouces. Il attire les papillons, mais résiste aux insectes et aux maladies, ainsi qu'aux lapins et aux cerfs. Il est également tolérant au sel. Les fleurs de cette variété sont principalement utilisées comme fleurs coupées.
Pour une croissance idéale de cette variété, le sol doit être bien drainé mais humide, et il doit également être riche en humus afin que la plante obtienne tous les nutriments dont elle a besoin pour se développer et devenir en bonne santé. Le sol peut être acide, alcalin ou neutre. Plein soleil ou soleil partiel, les deux sont idéaux pour la croissance de cette plante. Il est recommandé d'ajouter du paillis d'hiver dans les zones les plus froides.
L'anémone japonaise est cultivée au Japon depuis longtemps. Cette variété peut vivre très longtemps une fois établie et ne nécessite pas beaucoup d'entretien.

Anémone 'Cygne Sauvage' (Anémone Japonaise)Cygne sauvage;  une variété de windflower

Cette variété vivace est rustique dans les zones USDA 4 à 8. C'est une variété primée (elle a remporté le «Prix de la plante de l'année du défilé de fleurs RHS Chelsea en 2011») qui se caractérise par des fleurs d'un blanc pur de 3 à 4 pouces largeur. Sur le revers du pétale, il y a une légère teinte de couleur bleu lavande. La saison de floraison de cette variété va de la fin du printemps jusqu'au gel. Le feuillage est de couleur vert foncé.
En règle générale, cette plante atteint une hauteur de 16 à 24 pouces et se propage à environ 24 pouces par rhizomes . Cette variété convient mieux aux prairies, aux jardins de chalets, aux prés ou aux jardins côtiers. Les fleurs de l'anémone de cygne sauvage sont principalement utilisées comme fleurs coupées et résistent aux maladies et aux insectes. Ils sont également résistants aux cerfs et aux lapins.
En plus de cela, cette variété a besoin de plein soleil ou d'une partie du soleil pour pousser, mais il faut prendre soin de ne pas les surexposer à la chaleur. Un sol humide mais bien drainé avec une bonne quantité de compost peut faire en sorte que cette plante devienne saine et forte. Consommer cette plante n'est pas recommandé du tout, car il peut provoquer des allergies cutanées graves. C'est une variété qui nécessite peu d'entretien et qui a des besoins moyens en eau.

Anémone Blanda 'Blue Shades' (éolienne grecque)Anemone blanda 'nuances bleues';  une variété de windflower

Cette variété est connue pour avoir reçu le «Award of Garden Merit» de la Royal Horticultural Society. C'est une variété résistante à l'hiver qui peut atteindre une hauteur de 4 à 6 pouces. C'est un type populaire de windflower, en raison du fait qu'il peut se naturaliser facilement. Les windflowers grecques apparaissent surtout au printemps. Cette plante peut pousser en plein soleil, mais pour une croissance idéale, il est recommandé de la cultiver à l'ombre partielle. Le sol doit être humide mais bien drainé et, quant à son acidité, il peut être acide, alcalin ou neutre.
En dehors de cela, cette variété a des fleurs semblables à des pâquerettes qui poussent sur un feuillage semblable à celui d'une fougère. Ces fleurs sont de couleur lilas. Le feuillage vert foncé, associé aux belles fleurs, donne un aspect très agréable à la plante.
Cette plante est idéale pour les parterres, les rocailles et les sentiers boisés. Il est également résistant aux lapins et aux cerfs. Après la floraison, on sait que cette variété entre en période de dormance. Les zones de rusticité USDA pour les bleus sont comprises entre 4 et 8. Les besoins en eau sont moyens, ce qui fait de cette installation une installation nécessitant peu d’entretien.

Anémone Blanda 'Blue Star' (éolienne grecque)Anemone Blanda 'étoile bleue';  une variété de windflower
🔥 CONSEIL: Cliquez ici pour télécharger gratuitement un logiciel de design d'intérieur 3D !

Cette variété est une plante vivace tubéreuse qui a des fleurs d'un bleu profond. Les fleurs mesurent environ 2,5 pouces. La floraison des fleurs à la mi-printemps. Le feuillage en forme de fougère et les fleurs bleues réunies sont un véritable plaisir à voir. Cette variété est vraiment populaire en raison de sa capacité à se naturaliser .
Idéalement, cette plante peut être cultivée en plein soleil ou à mi-ombre, étant donné que le sol est humide et bien drainé. Ils doivent être plantés en groupes de 20. La variété est généralement connue pour atteindre une hauteur de 6 à 9 pouces en moyenne. Résistant aux lapins et aux cerfs, cette variété s’adapte mieux aux plateaux, aux rocailles et aux sentiers forestiers. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Anemone Sylvestris 'Madonna' (Anémone Perce-Neige)Anemone sylvestris 'Madonna';  une variété de windflower

Cette variété est plus communément appelée éolienne perce-neige . C'est une plante vivace herbacée qui appartient à la famille des renonculacées. Originaire d'Europe et d'Asie, il est rustique dans les zones USDA 4 à 8. Cette variété atteint généralement une hauteur de 1 à 1,5 pied et s'étend de 0,75 à 1 pied. La floraison des fleurs a lieu au mois d'avril. Les fleurs sont d'un beau blanc et elles ont des étamines jaunes.
Cette plante devrait être cultivée à mi-ombre, ce qui lui assurera de devenir saine. Elle a des besoins en eau moyens et constitue donc une installation nécessitant peu d'entretien. Les fleurs sont principalement utilisées comme fleurs coupées car elles sont odorantes et voyantes. C'est une variété résistante aux cerfs connue pour se naturaliser. Le sol doit être humide mais bien drainé et riche en humus.

Anemone Hupehensis 'Bressingham Glow' (Anémone Japonaise)Anemone hupehensis 'Bressingham Glow';  une variété de windflower

Cette variété se caractérise par des fleurs semi-doubles de couleur rose foncé  à étamines jaunes. C'est une variété à faible entretien qui fleurit de la fin de l'été à l'automne. La plante atteint une hauteur approximative de 2 à 3 pieds et on sait qu'elle se propage via des rhizomes à environ 3 pieds. Il convient mieux aux frontières, aux jardins de chalets, aux zones naturalistes et aux jardins côtiers. Les fleurs de cette variété sont principalement utilisées comme fleurs coupées en raison de leur belle couleur.
La variété est résistante aux parasites et aux maladies et est connue pour attirer les papillons. Cependant, il est résistant au cerf et au lapin. Pour la croissance idéale de cette variété, le plein soleil est nécessaire. La partie soleil peut également assurer la bonne croissance de cette variété. Parallèlement à cela, Bressingham Glow a besoin d'un sol humide, riche et bien drainé, de sorte qu'il puisse obtenir tous les nutriments dont il a besoin pour grandir. Le paillis d’hiver doit être ajouté dans les régions les plus froides. Il s’agit d’une variété tolérante au sel, qui doit provoquer des irritations de la peau lors de sa manipulation. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 8.

Anémone Coronaria 'Blue Poppy'Anémone coronaria 'Blue Poppy';  une variété de windflower

Cette variété a des fleurs de couleur bleu violet qui ressemblent à du pavot. Le temps de floraison de ces fleurs est le milieu ou la fin du printemps. Le feuillage des fougères attire les papillons et donne une belle apparence à la plante entière. Parallèlement à cela, cette plante fait de son mieux en plein soleil. Il peut facilement être cultivé dans un sol bien drainé et moyennement humide. Il est idéal pour les conteneurs, les lits, les bordures et les rocailles. En plus de cela, cette variété est résistante aux cerfs. Il ne doit pas être consommé car il peut provoquer de graves allergies cutanées. Le pavot bleu est rustique dans les zones USDA 7 à 10. De plus, il s’agit d’une variété nécessitant peu d’entretien et ayant des besoins moyens en eau.

Anémone Coronaria 'Mont Everest'Anemone coronaria 'Mount Everest';  une variété de windflower

Cette variété a des  fleurs de couleur blanche comme neige , et les étamines sont de couleur vert lime. En dehors de cela, cette variété atteint une hauteur de 8 à 12 pouces. Il pousse bien en plein soleil et est réputé pour sa santé dans un sol fertile et riche en humus. Il semble meilleur dans les lits et les frontières. Il s’agit d’une des variétés sensibles au gel et il est recommandé de planter cette variété à intervalles réguliers afin de prolonger les saisons de couleurs. En plus de cela, il est résistant aux attaques des chevreuils et des cerfs et il est résistant dans les zones USDA 7 à 10. La Windflower du mont Everest est une variété à entretien moyen qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'eau pour bien pousser.
Cette plante est très variée et possède de nombreuses fleurs de couleurs différentes en fonction de la variété que vous cultivez. Il a fière allure dans n'importe quel jardin car les fleurs et le feuillage se complètent très bien. Ce n’est pas une usine d’entretien lourd, et il est donc très facile de la garder comme plante d'intérieur. Il peut rehausser l'apparence de n'importe quel jardin et lui donner un aspect magnifique.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "8 différents types de Windflowers"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel