Comment mettre à jour votre quête Oculus

L'Oculus Quest est une combinaison brillante de matériel et de logiciels. L’expérience sur Oculus Quest ne fera que s’améliorer à mesure que le logiciel sera mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs. Plusieurs mises à jour, telles que Passthrough + et la prise en charge de jeux Oculus Go compatibles, sont arrivées dans Oculus Quest grâce à plusieurs fonctionnalités majeures À l'avenir, des fonctionnalités telles que le suivi manuel , Oculus Link et le suivi à l'échelle de l'arène seront déployées grâce aux mises à jour. Si votre Oculus Quest exécute la version 9.0 ou ultérieure, vous pouvez déclencher manuellement les mises à jour pour vous assurer que vous êtes à jour.

Comment déclencher manuellement les mises à jour

Si votre Oculus Quest utilise la version 9.0 ou une version plus récente, vous pouvez déclencher les mises à jour manuellement.
  1. Mettez votre quête d'Oculus .
  2. Sélectionnez Paramètres .
  3. Sélectionnez votre Voir tout .
  4. Appuyez sur À propos de .
Dans la section À propos de , le numéro de version de votre appareil est indiqué en haut. Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option permettant de mettre à jour votre Oculus Quest manuellement dans cette section. Il suffit d'appuyer sur le bouton Installer s'il en apparaît un.

Comment configurer des mises à jour automatiques

Si votre Oculus Quest exécute une version antérieure à la 9.0, il n’existe aucun moyen de déclencher manuellement une mise à jour. Vous pouvez toutefois configurer votre appareil pour recevoir des mises à jour automatiques.
  1. Ouvrez l' application Oculus sur votre téléphone.
  2. Sélectionnez Paramètres .
  3. Sélectionnez votre quête Oculus . Cela devrait déclencher l’appariement de votre téléphone et de votre appareil s’ils ne le sont pas déjà.
  4. Appuyez sur Plus de paramètres .
  5. Appuyez sur Paramètres avancés .
  6. Activez le commutateur pour mettre à jour le logiciel automatiquement .
Votre Oculus Quest recevra désormais automatiquement les mises à jour. La durée de mise à jour de votre appareil peut varier.

Comment vérifier le numéro de build de votre appareil

Lorsque vous voyez une publication en ligne ou entendez dire qu'une nouvelle mise à jour est disponible, vous voudrez vérifier si votre appareil a déjà été mis à jour automatiquement. Vous pouvez vérifier le numéro de build de votre Oculus Quest à partir de votre téléphone ou du casque.

Depuis votre téléphone

  1. Ouvrez l' application Oculus sur votre téléphone.
  2. Sélectionnez Paramètres .
  3. Sélectionnez votre quête Oculus . Cela devrait déclencher l’appariement de votre téléphone et de votre appareil s’ils ne le sont pas déjà.
  4. Appuyez sur Plus de paramètres .
  5. Appuyez sur À propos de ce casque .

De votre quête d'Oculus

  1. Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Tout voir
  3. Sélectionnez À propos de
Les numéros de build sont le moyen le plus simple de s’assurer que votre Oculus Quest est à jour. Il suffit de vérifier le numéro affiché en utilisant les méthodes ci-dessus par rapport au numéro de build que vous savez être la dernière version.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Comment mettre à jour votre quête Oculus"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel