Les chiens peuvent manger de la crème glacée? (Traiter ou Terreur)

Ce n'est pas un secret pour personne que les chiens aiment la nourriture humaine. C'est pourquoi ils ont tendance à se détendre à côté de la table pendant que vous mangez. Théoriquement, cet amour s'étend au dessert. Bien que nous sachions que le chocolat est un danger pour les chiens , nous n’avons peut-être aucun problème à leur donner de la crème glacée. Devrions nous?

Ce n'est pas une bonne idée

Il peut être tentant de laisser votre chien profiter de quelques coups de glace pendant une journée sensuelle. Cependant, il est probablement préférable d’éviter cette tentation à tout prix. En règle générale, il est déconseillé de donner à votre chien de la crème glacée ou tout autre produit laitier.
Cependant, la décision qui sous-tend cette décision n’est pas aussi noire et blanche que vous le pensez peut-être. Contrairement aux autres aliments jugés toxiques ou toxiques pour votre toutou, il existe une zone grise massive entourant la crème glacée qui déconseille sa consommation davantage que le béton.

Intolérance aux chiens et au lactose

Le gros problème avec un chien mangeant de la crème glacée - ou tout autre produit laitier, est lié à la condition infâme connue sous le nom d'intolérance au lactose. Ceci, bien sûr, est la condition qui rend pratiquement impossible la décomposition des sucres dans les produits laitiers. Cela entraîne divers problèmes intestinaux, comme la diarrhée ou les flatulences.
L'intolérance au lactose est essentiellement causée par une carence en lactase. C'est l'enzyme capable de décomposer le lactose, ce qui permet au système digestif de l'absorber facilement. La plupart des chiens ne peuvent pas produire cette enzyme , c'est là que commence le problème.

La plupart, mais pas tous

C'est également à cet endroit que la zone grise commence à se former. Alors que la grande majorité des chiens sont intolérants au lactose, tous les chiens ne sont pas atteints de cette maladie. Ces porte-bonheur peuvent produire la lactase nécessaire pour savourer une glace - un trait qui peut parfois être rencontré avec différents niveaux d’enthousiasme.

Existe-t-il un moyen de savoir quels chiens peuvent tolérer le lactose?

Malheureusement, il n’ya pas de mesure concrète à utiliser pour déterminer si votre chien est intolérant au lactose, à part le laisser voir comment il réagit aux produits laitiers. La condition n'est pas particulièrement liée à la race, l'âge ou le sexe. C'est littéralement un jeu de devinettes.
C'est pourquoi il est généralement conseillé de ne pas donner de crème glacée ou de produits laitiers à votre chien. Adopter l'approche «mieux vaut prévenir que guérir» peut sembler un peu injuste lorsque vous vous laissez aller à un bol de crème glacée alors que votre ami à quatre pattes ne peut pas en faire autant, mais en règle générale, cela peut être dans son cas. meilleur intérêt.

Si vous insistez pour essayer, suivez ces directives

Supposons que la curiosité vous ait séduit et que vous ayez simplement besoin de savoir si votre toutou peut supporter la crème glacée. Si tel est le cas, vous devez agir avec beaucoup de prudence, sinon votre chien en souffrira.
La chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre chien dans cette situation est de lui fournir de la crème glacée (ou d’autres produits laitiers) à petites doses. Si un chien a une intolérance au lactose, il va répondre à la «dose» de lactose qu'il reçoit. Plus la quantité de lactose ingérée est élevée, plus la probabilité de réponse si la personne en souffre est grande.
La crème glacée contient l'une des plus fortes quantités de lactose dans les produits laitiers, car elle en contient 6 grammes dans une portion de ½ tasse. À titre de comparaison, une once de fromage cheddar ne contient pas de lactose. Le lait, en revanche, contient 11 grammes de lactose dans une portion de 1 tasse.
En fait, pratiquement tous les fromages ont une teneur en lactose nulle ou minimale. En tant que tel, le fromage peut être un régal naturel assez terrible pour votre toutou. Cela pourrait être quelque chose à garder à l'esprit la prochaine fois que vous chercherez quelque chose d '«exotique» à fourrer dans son jouet à mâcher ou à casse-tête à dispenser de friandises.
Si votre chien semble être capable de manipuler de la crème glacée, considérez-vous comme un heureux propriétaire de chien. Veillez simplement à ne pas exagérer les choses. Ce n’est pas parce qu’il sera capable de le gérer sans perturber son système digestif que cela devrait être un traitement de choix.
Toutefois, si votre chien réagit à l'ingestion de crème glacée avec des selles molles et coulantes ou même des vomissements, faites-en une leçon dure et rapide, et ne réessayez pas. Votre chien ne développera pas de tolérance au lactose, pas plus que la lactase nécessaire pour décomposer l'enzyme ne deviendra soudainement présente. Continuez simplement pour la santé de votre chien.

Y at-il des friandises alternatives à la crème glacée?

Les chiens peuvent manger de la crème glacée 2

Si vous déterminez que votre chien ne peut pas apprécier la crème glacée, vous risquez d'être un peu déçu - certainement plus déçu que votre chien, toutes choses considérées. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez couper les douceurs de sa vie.
En effet, il existe de nombreuses gâteries que vous pouvez offrir à votre chien, dont il peut profiter, en particulier lorsque les températures augmentent. Celles-ci comprennent de nombreuses friandises à base de popsicle sans produits laitiers qui peuvent avoir des saveurs sucrées et salées. Vous pensez peut-être qu’un thon est moins qu’agréable, mais votre chien pense peut-être qu’il a été envoyé du ciel.
Vous pouvez également faire vos propres friandises de chien glacé à la maison. En fait, vous pouvez même trouver cela bénéfique, car vous aurez un contrôle total sur le type de contenu diététique entrant dans les délices que votre chien mange. Et ne vous inquiétez pas si la friandise est à base de glace - le courrier viral sur les chiens et les glaçons a été complètement démystifié .

Il est votre chien, pas une expérience scientifique!

Ils disent que la curiosité a tué le chat. Bien que votre propre curiosité à l'égard de votre chien et de la crème glacée ne tue pas votre toutou, elle peut provoquer un épisode de voodoo digestif désagréable qui entraîne inévitablement une mauvaise expérience pour toutes les personnes impliquées. Bien qu'il soit conseillé de ne pas emprunter cette voie d'expérimentation, soyez prudent si vous le faites.
Rappelez-vous qu'à la fin de la journée, votre chien est votre chien et que vous devriez le faire correctement. S'il ne peut pas prendre de glace, continuer à lui en donner n'est clairement pas la bonne chose à faire.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Les chiens peuvent manger de la crème glacée? (Traiter ou Terreur)"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel