Les chiens peuvent manger de la nourriture sèche pour chat?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les chiens finissent par manger de la nourriture pour chat - peut-être que votre chien en aime le goût, ou peut - être que vous manquez de nourriture pour chien (histoire vraie!). Quelle que soit la raison, vous vous demandez, les chiens peuvent-ils manger de la nourriture sèche pour chats? Vous haussez les épaules à l'idée et le laissez l'avoir. C'est tout pareil - non?
Faux. Bien que l'odeur et la texture des aliments pour chiens et chats puissent sembler similaires, elles ne sont pas nutritives de la même manière.

Les chiens et les chats ont des besoins nutritionnels différents

Les chats et les chiens sont tous deux considérés comme des carnivores, mais les chats sont définis comme des "carnivores obligatoires". Cela signifie que ce sont de véritables carnivores et que, de ce fait, les chats survivent mieux en consommant principalement des protéines de viande, tandis que les chiens survivent mieux en consommant une alimentation équilibrée en protéines de viande, céréales et légumes.
Pour cette raison, différentes normes ont été fournies pour chaque groupe. Selon les normes de l'AAFCO sur les aliments secs, les chiens (adultes) ont besoin de 18% de protéines pour un entretien minimal. Les chats, quant à eux, ont besoin de 26% de protéines plus pour un minimum de maintien en bonne santé.
Cela dit, la plupart des aliments secs pour chats fabriqués contiennent en réalité de 30% à 35% de protéines, ce qui signifie que si votre chien mange souvent dans le bol du chat plutôt que dans le sien, il peut potentiellement consommer jusqu'à deux fois plus de protéines qu'il en a besoin. Un régime riche en protéines n'est pas nécessairement mauvais pour votre chien. Les chiens peuvent consommer de plus grandes quantités de protéines tant qu'ils sont appropriés et de grande qualité. Et qu'advient-il si votre chat mange de la nourriture pour chien ? Ce n'est pas une bonne chose non plus.

Pouvez-vous nourrir une nourriture pour chat chien?

Vous pouvez le faire, c'est votre prérogative, mais vous devez comprendre ce que vous nourrissez avec votre chien. La nourriture pour chat ne veut pas dire nourriture pour chien, ça ne veut même pas dire nourriture pour chat. Ce que je veux dire par là, c'est que la nourriture pour chats n'est pas la même dans tous les domaines. Contrairement aux aliments secs pour chats, les aliments en conserve peuvent contenir de 40% à 50% de protéines. C'est presque le triple du montant dont un chien a besoin pour un entretien minimal.
Cela pourrait certainement avoir un impact sur la santé de votre chien. Avant de commencer à nourrir votre chien avec la nourriture de son chat, vous voudrez peut-être examiner les effets secondaires qu'un régime riche en protéines peut avoir sur lui.

Mon chien peut-il manger de la nourriture pour chat?

Bien sûr, il peut manger de la nourriture pour chat, il peut aussi manger tes chaussures, mais il ne devrait pas. Ce qu'il devrait absolument manger, c'est de la nourriture qui lui convient parfaitement. La morsure occasionnelle ou accidentelle de la nourriture sèche pour chats peut ne pas être nocive pour votre chien, mais est-il possible pour un chien de manger de la nourriture pour chats régulièrement? Non.
Idéalement, votre chien ne devrait pas manger de la nourriture pour chat de façon régulière. L'estomac de certains chiens est plus tolérant ou moins sensible que d'autres, ce qui signifie qu'ils ne seront pas affectés ni ne présenteront de symptômes, mais ce n'est pas une invitation à changer le régime alimentaire de votre chien. La consommation fréquente ou à long terme de certains ingrédients de la nourriture pour chats peut être toxique pour votre chien.

La nourriture pour chat est-elle bonne pour les chiens?

Comme je l'ai laissé entendre plus tôt, la nourriture pour chat n'est pas conçue pour votre chien. Des étiquettes et des directives sont disponibles pour tous les types d’aliments afin que chacun puisse manger ce qui lui convient le mieux.
Nourrir votre chien Le régime alimentaire d'un chat peut avoir des effets secondaires à court et à long terme. Essayez donc de faire attention à ce que vous lui donnez à manger. Assurez-vous que c'est toujours bon pour lui.

Que se passe-t-il si les chiens mangent de la nourriture pour chat?

Les chiens peuvent manger des aliments secs pour chats
Certains chiens ne présentent pas de symptômes. Selon Sharon Crowell-Davis, DVM, DACVB, professeur à la faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Géorgie, ils ne seront pas dérangés par le changement de régime alimentaire, en particulier ceux qui ont un estomac qui peut le supporter D'autres peuvent toutefois présenter des malaises gastro-intestinaux tels que des vomissements, des flatulences ou de la diarrhée. La pancréatite est encore plus grave.
L'obésité est un autre moyen par lequel la nourriture pour chats affecte votre chien. Les chiens qui mangent de la nourriture pour chat ont tendance à être obèses. Les chiens mangent généralement plus que les chats. Par conséquent, en dehors des repas récurrents de protéines, pensez à la quantité de nourriture que vous donnerez à votre chien pour satisfaire son appétit.
Outre une dose excessive de protéines, la nourriture pour chats contient des ingrédients qui peuvent être très nocifs pour votre chien. La vitamine A, la taurine ou l'acide arachidonique sont des ingrédients fournis dans les aliments pour chats qui sont essentiels à la santé globale du chat. Les chiens produisent toutefois ces naturellement. Une surabondance peut avoir des effets néfastes.
Pour clarifier, voici un bref aperçu de la manière dont les trois ingrédients peuvent individuellement avoir un impact sur la santé de votre chien.

Vitamine A

Les aliments pour chiens contiennent de petites quantités de vitamine A qui aident à compléter la quantité quotidienne requise pour une nutrition adéquate. Cependant, la majeure partie provient de sources de B-Carotène telles que les œufs et les fruits et légumes orange foncé. Cependant, la quantité globale de vitamine A contenue dans les aliments pour chiens sera inférieure à la quantité requise dans les aliments pour chats. Trop de vitamine A peut entraîner une toxicité . Les symptômes de toxicité incluent: perte d'appétit, éperons osseux et constipation.

Taurine

Ceci est un acide aminé nécessaire dans la nourriture pour chat, mais pas un ingrédient nécessaire dans la nourriture pour chien. Selon les profils de l'AAFCO, les chats ont besoin de 0,20% pour un entretien minimal, mais ce montant peut être doublé pour tenir compte de ce que les chats perdent lors de leur digestion. Là encore, votre chien reçoit plus que nécessaire. L'idée de nourrir mon chien double de quelque chose dont il n'a pas besoin ne me convient pas
Dans de petites quantités, la taurine contribue à l'odeur des matières fécales, mais à des concentrations plus élevées, elle peut être toxique pour les chiens.

L'acide arachidonique

Il s'agit d'un acide oméga-6 dont le régime alimentaire doit contenir le rapport entre oméga-3 et oméga-3. En général, les ratios d' acides gras devraient être de 4: 1 d'oméga-6 à oméga-3, mais demandez à votre vétérinaire quel est le bon équilibre pour votre chien.
Un déséquilibre en acides gras - un excès d’oméga-6, ou une carence en oméga-3 pourrait entraîner des problèmes rénaux, de l’ arthrite ou des maladies de la peau, pour ne nommer que ceux-là.

Un chien est un chien

J'ai entendu une phrase espagnole, «perro es perro», qui signifie en anglais qu'un chien est un chien, en référence à l'idée que les chiens mangent à peu près n'importe quoi. J'y ai réfléchi lorsque je suis tombé sur la question suivante: les chiens peuvent-ils manger de la nourriture sèche pour chats? Je pensais bien. Chien peut techniquement manger n'importe quoi.
Ce qui est important, c’est que votre chien ait un régime alimentaire nutritif approprié. Celui qui est juste pour lui au lieu de n'importe quoi, y compris la nourriture pour chats.
Il peut être tentant de donner au chien la nourriture du chat. Il est difficile de prendre soin de plusieurs animaux de compagnie et de manipuler les repas. Si vous estimez qu'il est un peu difficile de garder votre chien à l'écart de la nourriture de son chat, ou que vous aurez plus de facilité à nourrir les deux à partir d'un seul régime, il existe des options.
Vous pouvez parler à votre vétérinaire pour vous aider à trouver les aliments appropriés pour votre chien et votre chat.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Les chiens peuvent manger de la nourriture sèche pour chat?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel