Les chiens peuvent manger des beignets

Parlons de beignets. Bien sûr, ils sont doux, délicieux et viennent dans une variété de saveurs, mais ils sont aussi incroyablement riches en sucre et en gras. Je ne dirai pas si nous, en tant que personnes, devrions manger des beignets, mais je dirai que vous ne devez absolument pas les nourrir à votre chien.
J'ai vu de nombreux propriétaires mentionner qu'ils gâchent leur chien avec un trou pour beignet glacé ou une friandise similaire, et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter de l'effet que cela a sur le système de leur chien.
Les beignets ne sont pas malsains pour les chiens simplement parce qu'ils sont un aliment humain. La composition d'un beignet est en désaccord avec son système à bien des égards.
Fouillons dans les beignets, et pourquoi vous devriez les garder en dehors du régime de votre meilleur ami .

Qu'y a-t-il dans un beignet qui n'est pas sain pour les chiens?

Les beignets faits maison sont généralement préparés avec les ingrédients suivants:
    • Farine
    • Sucre
    • Des œufs
    • Beurre
    • Levure
    • Pétrole
    • Sel
    • Lait / eau
    • Variations et saveurs
Parmi ces ingrédients, le beurre, le sucre, la farine, l'huile, le sel, le lait et les variations de goût possibles comme le chocolat sont des ingrédients qui ne sont pas bons pour les chiens! Et si vous achetez des beignets dans un magasin, ils seront encore pires pour votre chien.
Les variations de beurre, de lait et de saveur contiennent souvent des produits laitiers, ce qui n’est pas bon pour la plupart des chiens, car cela peut leur causer des problèmes de digestion.
L'huile convient aux chiens, mais uniquement s'il s'agit d'une huile riche en acides gras oméga-3. Les beignets n'utilisent généralement pas une huile qui serait un additif sain pour les chiens, surtout s'il s'agit d'un beignet acheté en magasin!

Manger un beignet va-t-il tuer mon chien?

Les chiens peuvent manger des beignes
Dans la plupart des cas, non. À moins que votre chien ait une allergie grave à un ingrédient ou parvienne à manger son poids en beignets, votre chien ne mourra pas de le manger.
Si, toutefois, le chien était très lourd en chocolat, vous devriez surveiller votre chien. Ils ne devraient pas avoir de problème, mais vous pouvez voir plus de réactions digestives à cause du chocolat.
Si vous avez un très petit chien et qu'ils mangent un très grand volume de beignets, vous voudrez peut-être les emmener chez le vétérinaire. En raison de leur petite taille, la quantité de graisse et de sucre dans le beignet causera plus de problèmes chez eux que chez les grands chiens.
De plus, si votre chien a une intolérance au blé ou au lait, il peut commencer à se gratter la peau et avoir le ventre très contrarié.

Que va-t-il arriver à mon chien s'il mange un beignet?

Lorsqu'un chien mange un beignet (ou quelques beignets), il reçoit beaucoup de sucres et de matières grasses. À long terme, cela pourrait causer des problèmes comme la pancréatite ou d'autres problèmes digestifs. Cela les ferait même développer des tumeurs graisseuses ou des accidents vasculaires cérébraux. Vous ne devez pas nourrir très souvent les beignets de votre chien si vous choisissez de les laisser en avoir.
Si votre chien est entré dans une boîte de beignets ou n'a mangé que quelques beignets, vous verrez probablement qu'il ne peut pas le digérer et qu'il aura des selles molles et de la diarrhée pendant un certain temps, jusqu'à ce que le beignet passe à travers leur système.
En effet, les beignets contiennent plus de graisse que leur corps ne peut ou ne devrait en traiter, de sorte que leur système digestif sera en panne pendant un certain temps.

Les chiens peuvent manger des beignes que j'achète au magasin?

Je ne le recommanderais pas.
Alors que les beignets faits maison contiennent de 8 à 10 ingrédients, les beignets d’une beignerie contiennent souvent plus de 50 ingrédients! Cela signifie qu'il y a tellement d'autres ingrédients que votre chien ne devrait probablement pas y manger.
Parmi les autres ingrédients dangereux, voici quelques-uns qui semblent être mauvais pour les chiens:
    • Graisse végétale
    • Farine de soja
    • Lait allégé
    • Levure
    • Petit lait
    • Sel
    • Amylase
    • ... et tant d'autres!
Si vous nourrissez intentionnellement votre chien avec un donut en chaîne acheté dans un magasin, vous lui donnez tous ces additifs et agents de conservation! Passer les beignets. Ils ne sont pas bons pour votre chien.

Les chiens peuvent-ils manger des beignes glacés s'ils sont petits?

Je vois souvent des gens vous recommander de faire un mini trou à beignets pour votre chien lorsque vous prenez des beignets pour vous-même, mais je ne le recommande pas.
Même s'ils sont plus petits qu'un beignet de taille normale, ils contiennent toujours tous les ingrédients que j'ai mentionnés ci-dessus qui sont nocifs pour votre chien. Ce n'est pas parce que c'est petit que ça va pour votre chien!

Les chiens peuvent manger des beignets que je fais à la maison?

Si vous faites un beignet à la maison spécialement pour votre chien, oui! Il est tout à fait possible de faire un festin semblable à un beignet sans les ingrédients dangereux.
C'est le genre de friandise que j'aime encourager. Si vous voulez vraiment offrir une gâterie à votre chien et que vous voulez que ce soit un «beignet» comme vous l'appréciez, vous pouvez en faire une gâterie qui saura plaire aux chiens.
Voici un exemple d'une telle recette:
La clé pour fabriquer un beignet adapté aux chiens est d'éviter d'utiliser de la levure et de ne pas avoir à la frire! Vous pouvez également vous assurer que vous enlevez tous les ingrédients qui ne sont pas d’accord avec votre chien, ce qui est beaucoup plus sain que d’acheter un beignet humain et de le donner à votre chien.

Laisser les beignets dans la boîte

Puis-je donner un beignet à mon chien? Non, je ne peux pas. J'adore gâter mon chien autant que le prochain propriétaire, mais je ne veux pas blesser Biscuit avec un aliment qui est une friandise sucrée destinée aux gens, pas aux chiens.
Si vous voulez gâter votre chien, choisissez autre chose qu'un beignet! Il existe de nombreuses gâteries formulées pour les chiens que vous pouvez utiliser comme gâterie supplémentaire une fois par semaine si vous voulez trouver le moyen de gâter votre chien. Croyez-moi; ils ne connaîtront pas la différence et vous leur donnerez une meilleure chance de mener une vie saine.
Passer les beignets. Mieux encore, gardez-les tous pour vous! Votre chiot n'a certainement pas besoin de prendre de la graisse, du sucre et des conservateurs que les beignets contiennent. Que vous vouliez ou non en manger, c'est à vous!

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Les chiens peuvent manger des beignets"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel