3 méthodes pour sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp sur iPhone X

WhatsApp est maintenant l'application la plus utilisée quotidiennement par de nombreuses personnes sur l'appareil, nous l'utilisons pour entrer en contact avec notre famille, nos amis ou d'autres personnes. L'historique de chat WhatsApp est des données si importantes que nous ne voulons pas les perdre, il est donc recommandé de sauvegarder régulièrement les messages WhatsApp. Une fois que vous avez supprimé certaines conversations importantes, vous pouvez ensuite restaurer la sauvegarde sur votre téléphone. En ce qui concerne la sauvegarde et la restauration des messages WhatsApp, avez-vous une bonne idée à ce sujet? Si vous cherchez des méthodes simples pour sauvegarder et restaurer vos messages WhatsApp sur votre nouvel iPhone X, cet article est là pour vous donner 3 excellentes solutions pour sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp sur iPhone X. Et maintenant, nous allons les vérifier.

Méthode 1: exporter des conversations WhatsApp

La dernière version de WhatsApp sur iPhone vous permet d'exporter des messages WhatsApp vers des applications intégrées iPhone ou des applications tierces, telles que des notes, des e-mails, des messages et d'autres applications que vous avez installées sur votre iPhone, après cela, vous pouvez directement voir les conversations . C'est super facile et pratique à utiliser si vous avez besoin d'exporter ces chats vers d'autres personnes ou d'imprimer les chats. Mais le défaut est que vous ne pouvez pas les restaurer sur WhatsApp.
Étape 1. Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone X, appuyez sur la section Chats , accédez à la conversation que vous souhaitez exporter.
Étape 2. Faites glisser la gauche sur la conversation, vous verrez deux options: Plus et Archiver , appuyez sur Plus .
Étape 3. Dans la boîte de dialogue contextuelle, sélectionnez l' option Exporter la conversation , puis sélectionnez une option vers laquelle exporter, comme Messages, Mail, Notes, Fichiers et d'autres applications. Choisissez simplement celui que vous souhaitez et exportez le chat.
exporter des messages Whatsapp

Méthode 2: Sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp sur iPhone X via la sauvegarde iCloud

Pour les utilisateurs d'iPhone, WhatsApp vous permet de sauvegarder votre conversation avec iCloud, qui est une excellente option pour enregistrer les messages WhatsApp. Cependant, si vous devez restaurer vos messages WhatsApp sur iPhone X, vous devez réinstaller l'application WhatsApp sur votre iPhone X, il vous donnera alors la possibilité de restaurer les chats de la sauvegarde iCloud sur votre iPhone X.
Étape 1. Ouvrez Paramètres sur iPhone X, appuyez sur votre identifiant Apple en haut, recherchez iCloud , faites glisser vers le bas pour trouver iCloud Drive , allumez-le et assurez-vous que l'option WhatsApp est également activée.
paramètres WhatsApp icloud
Étape 2. De retour à WhatsApp, appuyez sur Paramètres , recherchez Chats > Sauvegarde de chat et appuyez sur Sauvegarder maintenant pour enregistrer vos messages sur iCloud. Vous pouvez également configurer vos chats pour qu'ils soient sauvegardés automatiquement chaque semaine, chaque mois, etc.
paramètres WhatsApp icloud
Étape 3. Pour restaurer la sauvegarde sur votre iPhone X, supprimez et réinstallez l'application WhatsApp sur votre iPhone X, ouvrez-la et vérifiez votre numéro de téléphone, il y aura une option pour restaurer l'historique des conversations , appuyez simplement dessus et restaurez la sauvegarde précédente sur votre iPhone X.

Méthode 3: Sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp de l'iPhone X sur l'ordinateur (recommander)

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la restauration des journaux de discussion sur iPhone X peut être gênante en utilisant les méthodes ci-dessus, existe-t-il une meilleure solution pour sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp? Bien sûr, Syncios iPhone Manager vous aide à sauvegarder facilement vos messages WhatsApp de l'iPhone X sur votre ordinateur et vous permet de les restaurer sur votre iPhone à tout moment, tout le processus est gratuit ! Sur notre méthode 3, nous vous recommandons sincèrement cet outil.
Étape 1. Téléchargez et installez Syncios iPhone Manager sur votre ordinateur à partir du bouton de téléchargement ci-dessous, puis lancez-le.
Étape 2 . Connectez votre iPhone X à l'ordinateur avec un câble USB, appuyez sur Confiance sur l'écran de votre iPhone X pour permettre à l'ordinateur d'accéder à vos données. Syncios détectera alors automatiquement votre iPhone X.
Étape 3. Cliquez sur la section Informations à gauche du panneau, recherchez WhatsApp dans la barre de menu supérieure, puis Syncios commencerait à charger les messages WhatsApp sur votre iPhone X. Après que Syncios ait chargé vos conversations, cliquez sur le bouton Sauvegarder , définissez le chemin de votre sauvegarde et enregistrez vos messages WhatsApp sur votre ordinateur.
sauvegarde des messages WhatsApp
Étape 4. Bien sûr, lorsque vous devez restaurer la sauvegarde sur votre appareil, cliquez sur le bouton Restaurer et sélectionnez votre sauvegarde précédente pour la restaurer sur votre iPhone.
restaurer les messages Whatsapp
Les trois méthodes sont présentées ci-dessus pour vous aider à sauvegarder et restaurer vos messages WhatsApp sur iPhone X, vous pouvez simplement choisir celui que vous préférez en fonction de votre situation. Bien sûr, si vous avez de meilleures idées pour sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp, ou si vous avez des problèmes lors de la sauvegarde de vos conversations, vous pouvez simplement laisser un commentaire ci-dessous, nous sommes très disposés à vous entendre.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "3 méthodes pour sauvegarder et restaurer les messages WhatsApp sur iPhone X"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel