Comment transférer des photos iPad et une pellicule vers Mac sans utiliser iTunes?

Beaucoup de gens aiment prendre des photos à l'aide de l'iPad, en raison de son écran rétine et de son grand écran, en particulier de son appareil photo 8MP iSight, jusqu'à 43MP de panorama. Pour les utilisateurs de Mac, une fois qu'ils ont obtenu des milliers de photos sur leur iPad, ils veulent probablement ajouter toutes les images de l'iPad au Mac et libérer de l'espace sur leur iPad, tout organiser.
Transfert de photos iPod vers Mac
Syncios iOS Manager pourrait être votre boîte à outils pratique pour transférer des photos de l'iPad vers Mac OS X. Pour vous aider à accomplir ces tâches, nous avons rédigé un didacticiel qui fournit une vue d'ensemble de la façon d'importer des photos de l'iPad et la pellicule de l'appareil photo sur Mac sans utiliser iTunes .

Guide sur la façon d'exporter des photos iPad vers Mac

Étape 1. Installez et lancez le transfert de photos iPad sur votre PC

En tant que très bonne alternative à iTuens, Syncios iOS Manager prend en charge non seulement le transfert de photos vers votre ordinateur Mac, mais également la musique, les applications, les vidéos, les contacts, etc., de l'iPad au Mac. Une fois installé ce transfert de photos iPad sur votre iMac ou Macbook, il peut être très utile de synchroniser des photos avec Mac OS X.

Étape 2. Connectez l'iPad au Mac

Après avoir terminé l'installation du programme, double-cliquez pour l'exécuter et connectez votre iPad à Mac à l'aide d'un câble USB. Sur la page d'accueil, vous verrez votre appareil infor et conetent.
Dans le panneau de gauche, il affiche plusieurs types de données disponibles pour la synchronisation avec Mac, y compris la vidéo et l'audio, la photo, les applications, les contacts, les messages, les signets, le journal des appels, l'ebook, la note. Pour exporter des photos vers Mac, cliquez sur "Photo".
synciOS ipad photos manager

Étape 3 . Sélectionnez les photos à transférer sur Mac

Toutes les photos de votre iPad seront répertoriées sur l'interface. Vous pouvez sélectionner un album entier à exporter en cliquant sur l'icône floder dans le coin supérieur droit, ou supprimer une ou des images en cliquant sur le bouton "Supprimer".
Vous pouvez faire glisser et déposer des images sur Mac directement, ou maintenez la touche Commande enfoncée pour sélectionner plusieurs images, ou Commande + A pour sélectionner toutes les images en même temps, puis cliquez sur "Exporter". Parcourez l'emplacement de sortie et exportez les photos sélectionnées de l'iPhone vers votre Mac.
Transférer une photo sur Mac
C'est ça! Après un certain temps, toutes vos photos iPad seront migrées vers un ordinateur Mac et vous aurez plus de chances de les revoir à l'avenir. Maintenant, téléchargez Syncios pour libérer plus d'espace sur votre iPad.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Comment transférer des photos iPad et une pellicule vers Mac sans utiliser iTunes?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel