Gatorade pour chiens: est-ce sécuritaire?

Gatorade a été un moyen efficace pour les gens de reconstituer et de rajeunir les fluides après un entraînement intense ou une maladie désagréable pendant environ un demi-siècle. Il y a un contingent de propriétaires de chiens qui mettent en œuvre la boisson pour sportifs pour aider leur chien à combattre certaines maladies comme la diarrhée. Mais est-ce sûr?

Le problème de la déshydratation chez les chiens

La principale raison pour laquelle les propriétaires de chiens se tournent vers Gatorade pour aider leur chien est qu'il peut empêcher la déshydratation. C'est un problème canin courant, mais potentiellement dangereux, causé par un apport insuffisant ou le remplacement de liquides perdus comme l'eau. Bien que votre chien ne transpire pas, il existe plusieurs façons de déterminer s'il peut être déshydraté, en particulier si vous voyez des symptômes possibles tels que diarrhée , vomissements ou léthargie.

La raison d'être de donner à votre chien Gatorade

Pour certains propriétaires de chiens, Gatorade constitue une option intéressante pour réhydrater leur chien. Après tout, la boisson est formulée pour récupérer les électrolytes qui aident à garder votre corps en bon état de fonctionnement, et une perte d'électrolytes peut également amener votre chien à suivre le chemin de la déshydratation. Cela fournit le raisonnement pour Gatorade en tant qu'aide canin: s'il s'agit d'un liquide qui maintient notre corps en équilibre, ne devrait-il pas faire la même chose pour nos compagnons? 
Si vous avez envisagé de suivre cette voie, vous serez heureux d'apprendre que la réponse à cette question est «oui». Cependant, ne jetez pas automatiquement un conteneur entier de la substance dans le plat de votre chien tout de suite. Il y a une mise en garde à lui fournir cette boisson.

Pourquoi votre chien buvant de la gatorade est différent de vous buvant de la gatorade

Fonctionnellement parlant, Gatorade agira de la même manière dans votre chien que chez vous. Cela restaurera ses électrolytes et le gardera hydraté, et cela lui permettra également de se sentir mieux s'il souffre d'un problème comme la diarrhée. Le fait qu'il le trouve savoureux est un bonus.
Cependant, Gatorade est également une boisson qui contient un peu de sucre et de sodium. Parce que nos chiens sont plus petits que nous, vous devez garder à l'esprit que leurs organes sont également plus petits. Ils ne peuvent pas traiter ces additifs aussi facilement que nous, ce qui pourrait finalement causer des problèmes s'ils sont administrés avec plus de parcimonie.
Pour cette raison, il est sage que vous ne fournissiez à votre chien que très peu de Gatorade. Considérez-le comme ayant les mêmes principes directeurs que ce que vous avez peut-être exposé pour votre propre enfant. Vous travaillez pour vous assurer qu'il ne se livre pas à un excès de choses sucrées, alors pourquoi ne feriez-vous pas la même chose pour votre ami à quatre pattes?

Étapes à suivre pour donner du gatorade à votre chien - y compris ne pas lui donner du tout de gatorade

Gatorade pour chiens 2

Le meilleur moyen de donner du Gatorade à votre chien est de le diluer avec de l'eau. Idéalement, vous voudrez un mélange 50/50 de la boisson pour sportifs et de la substance humide traditionnelle. Si vous voulez que votre toutou absorbe la Gatorade encore plus lentement, vous pouvez congeler le mélange dilué dans des glaçons et le faire «travailler» pour sa gâterie.
C'est aussi une bonne idée de se rappeler que Gatorade n'est pas la seule boisson pour sportifs en ville ces jours-ci et que toute boisson contenant des électrolytes peut être une aide efficace pour aider à la déshydratation canine. Certaines de ces boissons, comme Smart Water, contiennent une infusion d'électrolytes et une saveur légère sans le sucre présent dans Gatorade. D'autres boissons, comme Pedialyte, sont formulées en pensant au corps des enfants, ce qui pourrait, par inadvertance, faciliter la manipulation de votre chien.

La déshydratation ne doit pas être ignorée

La déshydratation peut être une affection canine courante, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas quelque chose que vous ne devriez pas surveiller. Si elle n'est pas traitée, elle pourrait tomber dans des conditions horribles, comme un choc. Heureusement, c'est quelque chose qui peut être combattu assez facilement de votre part.
Si vous choisissez de lutter contre la maladie avec Gatorade ou une autre substance similaire, veuillez garder à l'esprit que cela doit être abordé avec un esprit de modération. Cela contribuera grandement à protéger le reste de la santé de votre chien à long terme. Et prendre le temps d'assurer une vie longue et saine à votre chien est quelque chose que vous devriez toujours essayer de faire.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Gatorade pour chiens: est-ce sécuritaire?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel