Les chiens peuvent-ils avoir du vinaigre?

Depuis des lustres, les gens utilisent le vinaigre de diverses manières; en le mangeant, en le nettoyant ou comme une aide curative - un de mes amis l'a même utilisé dans l'eau de son bain. Mais le vinaigre est-il bon pour les chiens de la même manière? Il se trouve que le cidre de pomme et le vinaigre blanc sont tout aussi bénéfiques pour votre chien que pour nous les humains. Inspiré par tous les avantages que le vinaigre offre aux gens, je voulais partager les façons dont le vinaigre est bon pour les chiens; principalement comment il peut être un merveilleux ajout à l'alimentation de votre chien .

Les chiens peuvent-ils manger du vinaigre?

les chiens peuvent-ils manger du vinaigre

Si vous vous demandez, le vinaigre est-il bon pour les chiens? La réponse est oui! Bien que beaucoup d'aliments humains soient dangereux ou inappropriés pour les chiens, le cidre de pomme en tant qu'ingrédient n'en fait pas partie. En soi, il est désagréable, cependant, en combinaison avec de l'eau, de la nourriture pour chiens fabriquée ou de la "nourriture humaine" sûre et non transformée, il est acceptable. Il s'avère également être un remède naturel sain.
Avant d'en donner à votre chien, assurez-vous d'avoir acheté le bon type. Vous voudrez rechercher du vinaigre de cidre de pomme cru et non filtré, qui aura l'air brun, nuageux et caillé. Ce sédiment au fond de la bouteille est appelé «la mère» et il indique un bon vinaigre de cidre de pomme. Ce type est le plus souvent suggéré comme complément alimentaire pour chiens en raison de ses propriétés nutritionnelles uniques; minéraux et vitamines, y compris le magnésium, le potassium et le fer.

Avantages nutritionnels du vinaigre

L'ajout de vinaigre de cidre de pomme à l'alimentation de votre chien, que ce soit dans son eau ou dans sa nourriture, peut aider à stimuler son appétit et à favoriser sa digestion. Il aide à stimuler les bactéries de l'estomac qui favorisent la dégradation des protéines et des graisses. 
En tant qu'additif aux repas de votre chien, il contribue à l'absorption des nutriments. L'acide acétique aide à extraire davantage des précieux minéraux et vitamines dont votre chien a besoin des aliments qu'il mange.
Le vinaigre de cidre de pomme est bon pour le système immunitaire de votre chien et équilibre le niveau de pH corporel de votre chien. Un bon équilibre du pH est important, car il est associé à la santé globale de votre chien. Elle affecte la glycémie, le pH urinaire et la capacité de lutter contre les infections.
En tant qu'agent détoxifiant, il aide à nettoyer les organes internes; foie, rein, vessie, leur permettant de mieux fonctionner. En conséquence, votre chien aura plus de facilité à combattre les toxines environnementales avec lesquelles il entre en contact, qu'elles soient ingérées par son corps au cours de sa journée.
Ces toxines ne se limitent pas au sel de voirie , aux engrais à herbe et aux nettoyants ménagers imprégnés de produits chimiques.

Le vinaigre pourrait-il être nocif pour votre chien?

Comme tout le monde, tout le monde n'est pas d'accord pour que le vinaigre de cidre de pomme soit utilisé comme complément alimentaire pour votre chien. Le nutritionniste canin Pat McKay, l'a même appelé poison. Plus précisément, le vinaigre clair ou blanc qui est transformé et dépourvu des propriétés nutritionnelles du vinaigre de cidre de pomme est encore moins efficace.
La principale préoccupation est que le vinaigre affecte négativement (certains) les niveaux de PH du chien, ce qui, comme je l'ai mentionné plus tôt, influence sa santé globale et les capacités de ses organes internes. Il y a aussi des inquiétudes pour les chiens qui ont des conditions préexistantes comme le diabète, des troubles gastro-intestinaux ou qui sont sous diurétiques ou autres médicaments. 
Certains chiens peuvent également avoir une réaction allergique à l'ingestion de vinaigre de cidre blanc et / ou de pomme. L'une des préoccupations mineures est que votre chien va boire ou manger du vinaigre et avoir des maux d'estomac. Dans de tels cas, votre chien peut avoir des démangeaisons, des gaz, il peut vomir et / ou avoir la diarrhée.
En résumé, le vinaigre, qu'il s'agisse de cidre de pomme ou de vinaigre blanc, est-il nocif pour les chiens? Il pourrait être. Par conséquent, je vous encourage toujours à consulter le vétérinaire de votre chien concernant tout changement que vous intégrez à son alimentation. Assurez-vous que tout ce qu'il mange lui convient et assurez-vous que cela n'interfère pas avec les conditions existantes, y compris les médicaments.

Quelle quantité de vinaigre mon chien devrait-il avoir?

Si vous êtes intéressé à nourrir votre vinaigre de chien, vous pouvez commencer par ajouter 1 cuillère à café à 2 cuillères à soupe (selon la taille de votre chien) à son eau et voir comment il le fait. Cette petite quantité de vinaigre devrait stimuler son système immunitaire et également éloigner les puces, les tiques et les moustiques .
N'oubliez pas de garder un bol séparé d'eau potable au cas où l'odeur et le goût ne lui plairaient pas. Une autre option consiste à l'ajouter à la nourriture en conserve ou à la saupoudrer sur sa croquette. Vraisemblablement, l'odeur et la saveur amère du vinaigre sont cachées lorsqu'il est ajouté aux aliments, mais votre chien peut de toute façon se détourner de son repas.
Quelle que soit la circonstance, si votre chien ne veut pas ou ne peut pas consommer de vinaigre, il existe encore d'autres moyens pour lui d'en récolter les fruits. 

Les avantages maison du vinaigre

Non seulement votre chien peut manger du vinaigre, mais des mélanges faits maison en contenant peuvent être utilisés pour traiter une variété de maux de votre chien, comme des démangeaisons de la peau et des oreilles. Voici quelques formules de base: 
Points chauds ou infections cutanées:  diluer le vinaigre de cidre de pomme avec 3 parties d'eau et appliquer sur la zone. Faites juste attention à toute peau cassée.
Pour les soins de la fourrure - Manteau brillant et sain , croissance nourrissante:  Vaporisez votre chien avec du vinaigre de cidre de pomme non dilué. Pour les chiens à pelage plus léger, utilisez du vinaigre blanc pour éviter les taches.
Nettoyant ménager pour chien et chien : Une  solution de 50:50 de cidre de pomme (ou vinaigre blanc) et d'eau est souvent utilisée comme nettoyant ménager. Il s'agit d'une excellente alternative aux produits chimiquement infusés achetés en magasin qui sont toxiques pour votre chien.
Selon ce que vous cherchez à traiter, ces exemples et autres formules nécessiteront plus ou moins de dilution de vinaigre. Si vous effectuez une recherche sur le Web, vous trouverez d'autres recettes maison qui sont un peu plus complexes et contiennent plus d'ingrédients et d'étapes. 

Le vinaigre n'est pas un remède

Alors, les chiens peuvent-ils manger du vinaigre? - Certains le peuvent! Votre chien peut consommer du vinaigre de cidre de pomme et en bénéficier de différentes manières. Je suis d'accord et je crois en sa puissance et son efficacité. Je l'ai utilisé moi-même et avec mon chiot mais ce n'est pas une solution magique pour une bonne santé et une bonne nutrition.
C'est un supplément holistique, diététique et de style de vie. Si vous sentez qu'il est nécessaire de compléter sa nourriture, vous devriez peut-être réexaminer son alimentation. Il existe de nombreux aliments pour chiens de très haute qualité qui peuvent fournir à votre chien la bonne nutrition sans suppléments.

Berlangganan update artikel terbaru via email:

0 Response to "Les chiens peuvent-ils avoir du vinaigre?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel